COMBIEN COÛTE LE SERVICE DE TÉLÉASSISTANCE ?
COMBIEN COÛTE LE SERVICE DE TÉLÉASSISTANCE ?
Formule complète : 9,86 € TTC par mois
Pour souscrire à ce service, il suffit de remplir le formulaire disponible sur calvados.fr ou teleassistance-calvados.fr ou bien de contacter VITARIS soit au 02 31 99 04 62 soit par mail : teleassistance.calvados@vitaris.fr.
Fourniture et maintenance du matériel (boîtier émetteur, médaillon d’alerte). Fourniture gratuite d’un second médaillon pour les couples.
Installation sans frais du matériel de téléassistance dans la journée en cas d’urgence si la demande est formulée avant midi, sinon un rendez-vous est proposé dans les 48h ouvrées maximum.
Centrale d’écoute disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24.
Déclencheur adapté aux personnes en situation de handicap (effleurement, écrasement, au souffle et signal visuel pour les personnes atteintes de surdité).
Appel de convivialité si aucun contact depuis 30 jours.
Service de soutien psychologique.
Tarif unique sans condition de ressources, éligible au crédit d’impôt. Un financement peut être accordé sous certaines conditions aux bénéficiaires de l’APA et dela PCH.
La pose est gratuite si les conditions permettent l’installation de la boîte à clés le jour du passage du technicien. Les personnes résidant en habitats collectifs doivent ainsi veiller à solliciter au préalable, auprès du bailleur ou du syndic de copropriété, une autorisation écrite à remettre au technicien.
La résiliation, quel que soit le motif, est possible à tout moment, sans frais. Le mois entamé est dû intégralement. La facturation s’opère trimestriellement.